Actioner#5 : The Predator de Shane Black – Partie 1 sans spoilers

Après sa diffusion dans les salles américaines, le Predator de Shane Black arrive enfin en France. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce long métrage ne nous arrive pas auréolé de critiques élogieuses, malgré l’aura de son réalisateur. Pendant cette première partie de ce podcast, nous revenons à notre tour sur ce nouvel épisode de cette saga et nous sommes loin de partager l’avis négatif général. Même s’il n’est pas un grand film de Shane Black, il est un film de série B sympathique. 

Dans cette première partie, sans spoilers, nous vous donnons donc les raisons, selon nous, de voir ou non ce film.

Si vous souhaitez savoir ce que vous réserve Actioner n’hésitez pas à nous suivre sur le compte Twitter du podcast (@Actioner_Pod ) ou sur sa page Facebook.

Au micro d’Actioner, David (@DavidBalsamo) est accompagné par Thibaut (@Republ33k) que vous pouvez aussi entendre sur le podcast Outrider (@SWoutrider) dédié à l’univers de Star Wars. 

À très vite, dans la deuxième partie du podcast dédié au film de Shane Black où nous revenons plus en détail sur ce le dernier opus de la saga Predator.

David Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.