Dwayne Johnson est l’acteur le mieux payé d’Hollywood. Il a construit sa carrière sur des films à sa mesure, entre reprise de licences et films calibrés pour lui. Il est, aujourd’hui, le visage de l’actioner.

Dans ce dixième numéro du podcast, nous changeons un tout petit peu notre formule habituelle. Au lieu de faire une rétrospective exhaustive, nous avons sélectionné cinq films de The Rock qui nous semblent représentatifs de la filmographie de l’ancien catcheur devenu acteur.

Nous parlons tour à tour de Very Bad Cops (The Other Guys) d’Adam McKay de G.I. Joe : Conspiration (G.I. Joe : Retaliation) de Jon M. Chu, de No Pain No Gain (Pain & Gain) de Michael Bay de San Andreas de Brad Peyton et enfin de Jumanji : Bienvenue dans la jungle (Jumanji : Welcome to the Jungle) de Jake Kasdan.

Comme à l’accoutumée, vous retrouvez les deux duellistes habituelles au micro de ce nouvel épisode : le capitaine de l’Outrider, Thibaut et moi-même . Nous sommes accompagnés, pour l’occasion, par Constance, Steven et le nouveau champion du grand quiz 2018, Manu.

L’épisode est disponible ici même, ainsi que sur toutes les plateformes dédiées aux podcasts, comme Podcast Addict, Apple Podcast, Itunes, Google Podcast, Eeko… Vous pouvez le retrouvez aussi sur Spotify ou Deezer.

Voici quelques-unes des sources utilisées pour la réalisation de ce podcast :

Voici les vidéos évoquées au cours du podcast :

Vous pouvez suivre l’émission sur les réseaux sociaux :

On se donne très vite rendez-vous pour un prochain épisode !

P.S : Une erreur s’est glissée dans ce podcast. Je parle à un moment de la productrice de Seven Bucks Productions. La productrice, en question, est en réalité un homme qui se nomme Hiram Garcia. Voilà pour la rectification. 😉

0 Comments

Cancel